Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1•2vuciné

Un point de vue sur des films , séries et parfois même des documentaires .

La La Land

Publié le 11 Février 2017 par Hamid Ben in Cinéma, Comédie, La La Land

Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )
Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )

Une comédie musicale pour rêver un peu (Mais les puristes du Jazz je ne penses pas qu'ils vont apprécier )

Commenter cet article
A
et ben désolée mais ça casse pas des brigues ce film !
Répondre
H
Tout à fait d'accord, voici ce qu'a été mon avis ( http://1point2vucine.over-blog.com/2017/02/tu-ne-tueras-point-hacksaw-ridge-l-histoire-demarre-banalement-et-va-crescendo-jusqu-a-la-scene-finale-du-sauvetage-ou-le-personnage )