Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1•2vuciné

Un point de vue sur des films , séries et parfois même des documentaires .

"Colony" Saison 1

Publié le 18 Mars 2017 par Hamid Ben in Fantastique, Scènes du film, Serie

"Colony" Saison 1
"Colony" Saison 1
"Colony" Saison 1
"Colony" Saison 1
"Colony" Saison 1
"Colony" Saison 1
"Colony" Saison 1
"Colony" Saison 1
"Colony" Saison 1
Commenter cet article
A
je dois dire que je n'ai pas accroché avec cette série... pas assez accrocheur pour ma part
Répondre
J
Comme de nombreuses séries présentées dans votre blog, je trouve que Colony aussi a l’air sympa. D’ailleurs, j’attends vos prochaines publications avec impatience. Je souhaite être séduite par cette série.
Répondre
H
Quel genre de seri tu aimes ?
H
Salut <br /> Pour "Colony", je n'ai vu que la saison 1 il y a quelques semaines (Ou quelques mois ,je ne me rappelle plus) Je ne vois que les VF.
B
et dire qu'il y a toujours des colonies a batir et demolir .....
Répondre
H
c'est une colonie d'un autre genre
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre
H
Merci et sois la bienvenue