Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1•2vuciné

Un point de vue sur des films , séries et parfois même des documentaires .

Prometheus

Publié le 13 Juin 2016 par Hamid Ben in Affiches, Science-Fiction, Prometheus

Prometheus
PrometheusPrometheus
Commenter cet article
F
Ce sont de belles photos que tu nous montres ici, merci. :-) Les effets spéciaux étaient gigantesques ! Quoique, je note qu’il y avait une certaine similarité avec le film Alien. Dommage, je m’attendais à un peu plus d’imagination lorsque je suis allé voir Prometheus la première fois.
Répondre
H
En somme toujours la même peur de l'inconnu, de ce qu'on ne comprend pas.<br /> Du moins ce que je pense
H
Plutôt avec " Mission to Mars " et un autre dont je ne me rappelle plus le titre mais toujours dans le même registre où les hommes découvrent les traces d'une ancienne civilisation forgée par des êtres plus puissants qu'on ne le pensait et que les anciens assimilaient à des dieux ( ou extra-terrestres) et qui projettent de revenir pour anéantir les êtres humains et leur planète avec .